Une rumeur commence à courir sur la toile de l'Internet mondial selon laquelle Sony serait en train de "market tester" un relooking du PSN jugé pas certains comme trop chargé et pas toujours très ergonomique. La première des modifications consisterait à aérer un peu l'affichage qui donnerait plus de place à l'image et laisserait de côté les gros blocs de texte. Le moteur de recherche serait également revu avec notamment l'ajout d'un système de suggestions s'adaptant en temps réel à la saisie du texte de l'utilisateur, avec des résultats s'affichant évidemment sur la même page. Dans le même ordre d'idées, les jeux ou films profiteraient de nouvelles catégories avec des classements par genre, développeur, éditeur, réalisateur, acteur etc. Chaque fiche de jeu ou de film permettrait par ailleurs de cliquer sur un nom d'acteur ou de développeur afin d’accéder à sa filmographie ou à la liste des titres émanant du studio en question. Il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur, et en plus une rumeur concernant un test marketing, autant dire qu'il faut prendre la chose avec des pincettes.
mercredi 11 juin 2014
Un relooking du PS Store
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire